Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ikillu le retour? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ikillu

ikillu


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Ikillu le retour? :) Empty
MessageSujet: Ikillu le retour? :)   Ikillu le retour? :) EmptyMer 18 Mai - 22:19

Chères Gardiens de l'Épée Solaire,

Je faisait partie de cette guilde jusqu'en décembre dernier (me semble-t-il), et avec la vie sur le campus universitaire, je n'avais pas beaucoup de temps pour Dofus. J'ai donc décidé d'arrêter de jouer. Je suis maintenant en France, et je serais très disponible pendant les vacances d'été. Comme vous pouvez le constater, je viens de reprendre le jeu, et ma première initiative est d'essayer de re-postuler pour cette merveilleuse guilde. J'espère que ceci montre mes motivations, ainsi que ma loyauté auprès de vous, et surtout Aky.

Donc, pour ceux qui me connaissent pas, je me présente Ikillu, Sadida Terre de cercle 167, avec une vision de passer feu/eau lors de mon passage au level 170.

Mon stuff actuel est assez simple: Panoplie Meulou avec un Anneau Pwal, une Racine Cithi et une Dragodinde Dorée level 100. De plus, je suis parchoté 101 en Vitalité, Sagesse, Force, Intelligence, Chance et 60 en Agilité (avec une envie de finir mon parchottage d'ici peu).

Pour mes métiers: Je suis cordonnier (level 67), Bijoutier (level 71), Tailleur (level 42), Cordomage (level 100) et Joaillomage (level 37). Je serais bientôt level 55 Tailleur afin de pouvoir passer Costumage et Joaillomage level 100. Bien sur, tout mes services sont gratuit pour la guilde!

Les Ecaflips ne sont pas les meilleures, car ce sont les Sadidas!

En espérant retrouver ma petite famille sur Dofus d'ici peu!

Iki Smile



Revenir en haut Aller en bas
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

Ikillu le retour? :) Empty
MessageSujet: Re: Ikillu le retour? :)   Ikillu le retour? :) EmptySam 21 Mai - 10:59

Salut Iki Very Happy

Ca fait évidemment plaisir de te revoir, mais il s'est passé des truc pendant ton absence
comme de nombreux départs, une guilde morte, ...
Donc ta postulation fait plaisir mais elle est inutile Sad

Je suis néanmoins contente que tu sois revenu, et ayant moi même fait une petite croix sur le jeu,
je me connecterais pour te faire coucou de temps en temps Wink

A bientot Iki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syco

Syco


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Avessac

Ikillu le retour? :) Empty
MessageSujet: Re: Ikillu le retour? :)   Ikillu le retour? :) EmptyDim 29 Mai - 14:27

Tu peux retiré ta candidature il n'y pas pu de guilde elle est complètement morte ^^

ps: Je suis aussi heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikillu le retour? :) Empty
MessageSujet: Re: Ikillu le retour? :)   Ikillu le retour? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikillu le retour? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour D'un très vieux ami. [Acceptée]
» Roxx le retour. [Annulée]
» Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: