Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Roxx le retour. [Annulée]

Aller en bas 
+6
Aky
florent
Filliwetch
Archi-tueur
Loig
Roxx-Celesta
10 participants
AuteurMessage
Roxx-Celesta

Roxx-Celesta


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : cherche bien :D

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptyJeu 24 Déc - 13:07

Et oui me revoila encor une fois et la dernière j'espère parceque comme l'on dis avec l'age on devien sage. pour l'information je ne suis plus feu je vien de repasser agi car j'en avai assez marre de tout ces clones de moi il y en as beaucoup trop.
Pour ceux qui ne me conaissent pas je me nomme Roxx-Celesta un iop nouvellement agi et de cercle 98 et Bricoleur.
pour l'instant je ne pourrai pas vous dire qu'elles sont mes pano ou mes stats car je suis en train de changer toutes mes pano feu en agi et comme je prend bien les lvl je serai surement très bientot en RN.
un petit RP? Ok ces parti =)
Voici l'hiver venu il fesai très froid dans le monde des 12, le rois Allister reignai en maitre absolu et tout le monde le cragnaient, jusqu'au jour ou la naissance d'un nouveau guerrier fit trembler ce monde, le nom de Roxx-Celesta résonna dans tout les quartiers comme celui qui allai reconquérir le royaume au rois maudit.A partir de cet instant plus personne n'aurai plus jamais a douter ni a avoir peur car le londe des 12 allai pouvoir survivre dans la paix et la sénérité. Quand roxx-Celesta eu atteint l'âge de se battre pour la liberté de chacun, a ce moment la, il alla demander l'aide de ses compagnons de route que se prénomaient "Les Gardiens de L'épée Solaire".
A vous de décider la suite de la fin de cette histoire en envoyant ce soltat seul au combat ou avec l'aide des gardiens...

RoxX-Celesta.
Revenir en haut Aller en bas
Loig

Loig


Messages : 558
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : chez moi ^^

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptyVen 25 Déc - 17:22

Moi je dis, laissons le crever ! Very Happy

Puis tes belges ! :O

Mais tes sympa ! =D

A par que taime pas les bretons Mad

Je conseille au gens de dire pour car je sais pas si jai le droit de vote vu mon état actuelle silent
Revenir en haut Aller en bas
Archi-tueur

Archi-tueur


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi...ou pas :)

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptySam 26 Déc - 17:35

Mais tu étais pas déjà dans la guilde roxx? Shocked enfin je dois me tromper peut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptySam 26 Déc - 19:40

Archi Shocked Loig a réussi à deteindre sur toi :/
Oui, Roxx était dans la guilde ... pirat

Donc, moi je vote "pour" parce que tu es assez sympa et que tu donne quelques fois de la bonne humeur ^^"
Voilà

Bye

rendeer ( j'aime pas l'émoticon avec le bonnet noël )
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Celesta

Roxx-Celesta


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : cherche bien :D

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptyDim 27 Déc - 0:12

voila juste un petit message pour vous informés que je sui désormais lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : France Firminy

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptyDim 27 Déc - 3:32

Pour!!!!!

J'ai le droit????
Revenir en haut Aller en bas
http://freychdu42.skyrock.com/
Aky

Aky


Messages : 548
Date d'inscription : 01/12/2008

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptyDim 27 Déc - 13:16

Nan t'as pas le droit Twisted Evil

Sinon moi je sais pas encore quoi voter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://epee-solaire.forumactif.com
mydy

mydy


Messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptyDim 27 Déc - 18:05

Yo'', mi je dirais pour car Roxx et sympa, tu as un assez bon lvl et un ancien des gardiens Donc 'pour' mais essaye juste ne plus hcnager de guilde et y rester =')
Revenir en haut Aller en bas
Temp-plier

Temp-plier


Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2008

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptyDim 27 Déc - 21:03

Hum pour ma part j'aurais dis "contre" car bah justement si a chaque fois on reprends eux qui partent, ca devient un peu facile, m'enfin c'est juste mon avis, surtout si c'est pour

repartir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Syco

Syco


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Avessac

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptyDim 27 Déc - 21:33

Pour car tes un iop et les iop son connu pour leur petit cerveau on va bien ce marrer
Revenir en haut Aller en bas
Archi-tueur

Archi-tueur


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi...ou pas :)

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptyLun 28 Déc - 11:37

bon voila c'est bien ce que je me disais tu étais dans la guilde donc je suis du même avis que tp, et c'est pour ça que j'ai demandé donc je vais voter "contre".

Désolé roxx et a+ peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Syco

Syco


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Avessac

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptyLun 28 Déc - 14:17

U_U soyez un peu cool il était noob on l'a virer pour un truc con une dragodine et il était noob pt qu'il c'est améliorée tout le monde a le droit a une 2 ème chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 548
Date d'inscription : 01/12/2008

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptyJeu 31 Déc - 3:33

Je dis "pour".
Revenir en haut Aller en bas
https://epee-solaire.forumactif.com
pom-poom

pom-poom


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] EmptySam 2 Jan - 14:55

moi c'est un grand "POUR" flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxx le retour. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Roxx le retour. [Annulée]   Roxx le retour. [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxx le retour. [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réssurection miraculeuse [Annulée]
» C'est encore moi [Annulée]
» Recrutement :D [Annulée]
» recrutement enu 128 [Annulée]
» Candidature Dylan [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Recrutement :: Candidatures refusées/annulées-
Sauter vers: