Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]

Aller en bas 
+8
tymera
Kra-xmanx
Pisto
Aky
Archi-tueur
mydy
Filliwetch
Syco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu veux reprendre ton sacrieur buzay (Syco)
Oui je veux te reprendre dans la guilde
Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Vote_lcap88%Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non tu es revenu pour rien dans la guilde
Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Vote_lcap12%Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Syco

Syco


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Avessac

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 0:29

Je vous pris de tout lire merci sinon vôtre vote n'aura aucun intérêt a mes yeux.

Salut les gardiens et les gardiennes, comme certain d'entre vous on pu le remarquer je suis déjà dans la guilde, mais je tiens a faire quand même le recrutement par forum, car je l'ai dis que je le ferais et de deux pour savoir si je suis encore accepté dans la guilde après le malencontrese accident qui c'est produit il y a...
Je voulais revenir car la guilde me manque et comme certain l'ont dit la guilde c'est une famille (ikillu) et pour retrouver mes amis.

Vous vous dites surement affraid le revoilà lui ça fais un bail que je ne lui est pas parlé et bah je tien a voir vos commentaires confused après mais message j'ai bien dit commentaires vous avez bien lu a quoi ça sert un vote part écrit ça me dit pas si vous m'accepté ou pas vu que si quelqu'un d'important dis oui tout le troupeau va peut-être suivre donc il n'y pas d'intérêt.
Je vais donc faire un sondage pour savoir qui est pour mon retour et qui est contre ce sera anonyme et donc vous aurez pas a vous justifier (mais ne faites pas genre, je suis content que tu revienne et mettre un non ça a pas d'intérêt) vous devez comprendre.

Pour récapituler mon sacrieur ça fais un bail que on c'est pas vu:
sacrieur buzay:

3876 de vita
10 pa 7 pm
741 d'initiative
165 de prospection
2 de portée (logique +2 a la porté les sort on de la portée) pas le sacri
1 invocation ( épée volante, chaferfou,cawotte)

caractéristique:
vitalité: 3066
sagesse: 229
force: 169
intelligence: 286
chance: 24
agilité: 22

Mes métiés:
Forgeur de dagues:100 réputé de bonta et autres
Forgemage de dagues:100 réputé de bonta et autres
Mineur:9 pas réputées de bonta (pour un mineur aller voir temp-plier)

Mes sorts sont pas très intéressant c'est ce d'un sacri buzay sauf:
sacrifice: 5
transfert de vie:3
folie sanguinaire: 3
libération:2
... si ça vous intéresse plus demandé en message privé.

Le reste:
j'ai pano chêne mou entière
dragodinde émeraude rousse level 100 (pas a vendre, NON elle est pas a vendre, ral bol des mp tu la vends) ^^
limbes
dofus cawotte: 32 de sagesse
dofus kaliptus: 16 de prospection
grade: 5
le plus important je suis niveau:152

Bon sinon je suis en vacances donc disponible pour diférent donjons, je rhon bien avec mais chatiment,euh bah je crois que j'ai tout dis si vous ne voyez pas de rp normal, un rp un vrai c'est 1 pages mini ouais vous avez bien lu puis j'ai déjà lancé le sujet du rp sur le forum donc bon... Puis je fais pas dans le faux au moins pas de rp qui font pas une page.

P-S: Merci de mettre ça $ au début de votre commentaires pour confimer qu vous avez bien lu est donc avoir un message important a mes yeux.






Bon jeu a tous pour vôtre santé mangé 5 fruits et légumes par jour.
(éviter moi la blague5 petit pois et 5 cerise)

Revenir en haut Aller en bas
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 0:38

$ Perso, moi je préfère 5 grains de raisin et 5 radis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syco

Syco


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Avessac

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 0:43

Ah bah pas moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 2:33

Nan mais façon de parler quoi
Revenir en haut Aller en bas
mydy

mydy


Messages : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 2:36

$. Je ne peut pas te dire Moi pas là ..
Dsl j'espere tu reviendras dans les gardiens. Tu es un des plus vieux. Bon'continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archi-tueur

Archi-tueur


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi...ou pas :)

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 2:56

$ Haha qu'il est moche et bête notre sacri mais on l'aime tous Very Happy
Tu nous as manqué Wink Smile

P.S : moi 5 grains de raisins et 5 tomates Very Happy


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 548
Date d'inscription : 01/12/2008

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 3:27

$ Bon tout d'abord je tiens à souligné le gros effort qu'à fait syco pour limité les fautes et les phrases incompréhensibles. Ensuite je vote "pour", je t'avais dit que je te reprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epee-solaire.forumactif.com
Pisto

Pisto


Messages : 96
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : orgeres

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 9:58

desolé de ne pas avoir répondu plutôt mais il y a du avoir un bug ou une fausse manip de ma part car j'avais ecrais un petit roman mais la je vais quand mème en écrire beaucoup moin lol!

Je vote POUR et je suis content de te revoir avec l'embleme des gardiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kra-xmanx

Kra-xmanx


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : sur mon balcon

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 10:30

De la a dire que la guilde est une grande famille...
Un peu éxagéré, cela dépend de votre vision après...
Un guilde c'est une bande de potes quoique parfois sa ne l'est pas tjr...

Bref, je ne suis plus dans la guilde mais j'aime donner mon avis ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
tymera

tymera


Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : chez moi ^^

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 12:15

content de te revoir jeune sacri buzay en mousse ^^ (moi je prendrais 5 fraises et framboises avec un peut de chantilly Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_biggrin Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_biggrin )

tes longues et incompréhensibles phrases nous manquais a tous Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_clown

donc je te dit chaleureusement

rebienvenue chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syco

Syco


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Avessac

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 12:31

Alors je n'ai pas tenu compte des remarques précédentes, les autres membres comprendront pourquoi vous non, mais je l'aisais quand même lu. Tymera je tiens pas compte de ta réponse, kra-manx pareil, relisé et vous comprendré, pourquoi je m'embête a faire quelquechose dont je ne suis pas obligé de le faire et vous ne vous embétté pas vous.
Merci au réponse des autres sinon.



Syco


Dernière édition par Syco le Mer 7 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tymera

tymera


Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : chez moi ^^

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 12:45

rho obliger de tout changer ... et pk archi il est pris en compte lui et pas nous ? enfin bon sa fait tout de meme plaisir de te revoir dans la guilde

(meme si je me co pas sur dofus cette semaine)

tu vas pouvoir animée le fofo et finir ton RP dont tu avais promi la suite ^^(ont att nous !!!)

donc je le redit bien haut et fort re bienvenue chez les gardiens Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_cheers Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_cheers

PS : tu me fait recommencer je te tue a mon retour de chez mon père Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_twisted Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_twisted Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Pisto

Pisto


Messages : 96
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : orgeres

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 12:51

$ oups javais oublier de le mtrre au 2eme message enfin au premier je l'avais bien mis j'espere que tu conteras ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cercan




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 12:56

Tymera, avant de te plaindre qu'il te fais reposter tu pourrais lire son message.
Juste le lire, on te demande même pas de l'apprendre par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
tymera

tymera


Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : chez moi ^^

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 12:59

j'ai lue tkt mais je voie pas en quoi j'ai enfrin les "règles" ou je sais pas comment ont appelle sa ^^

et au fait re bienvenue dans la guilde Cercan (meme si je tes pas connue dans la guilde Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_cyclops )

PS si c'est pas asser claire je vote >>>>>POUR<<<<<

sa me parassais asser explicite ^^



Dernière édition par tymera le Mer 7 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syco

Syco


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Avessac

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 13:08

Je compte quand même la réponse de cercan, car ce n'est pas un commentaires sur moi même s'il n'a pas tout lu lui aussi, et tym arrète de dire que tu as tout lu alors que c'est faux et on le sais tous u_u.




Dernière édition par Syco le Mer 7 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tymera

tymera


Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : chez moi ^^

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 13:12

deso je pensais que yavais seulement besoin de voter en haut dans le sondage apres tu demande juste des commentaire personnelle de chaqun donc j'ai pas redi que j'avais voter POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syco

Syco


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Avessac

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 13:14

Putain tes désespérant mec j'ai pité pour toi la u_u.

p-s: heuresement que je te connais en irl je pour t'aidé dimanche tkt
Revenir en haut Aller en bas
Cercan




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 13:25

$ Syco t'avais dit que c'était seulement pour te faire une remarque perso. Et personnellement j'estime que je n'ai pas le droit de m'exprimer sur ton retour ou non vu que j'suis arrivé avec toi xD
Donc, je me suis dit que j'avais pas à le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
tymera

tymera


Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : chez moi ^^

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 13:26

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

désoller comme il n'y avait pas de guillemets j'ai crue a une erreur de frappe -_-


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>SORRY<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Syco

Syco


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Avessac

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 13:37

Je vais laisser passer xD j'en est trop marre.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-xmanx

Kra-xmanx


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : sur mon balcon

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 13:38

J'ai et j'avais tout lu, mais bon franchement je ne vois pas pourquoi tu décides de revenir aussi tardivement, peut-être tu t'es fais jeté de Loko...
Ensuite comment peux-tu dire que je n'ai pas tout lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kra-xmanx

Kra-xmanx


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : sur mon balcon

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 13:39

A moin que sa soit ton "$" ... inutile
Revenir en haut Aller en bas
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 14:16

Kra j'vais te dire un truc juste pour toi, c'est pas parce que toi tu croyais être rejetté ici que tout le monde l'est ailleurs
Prends pas ton cas pour une généralité. Et ensuite c'est carrément inutiles tes remarques, alors arrete de les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikillu

ikillu


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] EmptyMer 7 Juil - 14:50

Aky, il fait quoi encore là Kra-xmanx? Kra-xmanx, je suis d'accord avec filli, ce n'est pas parce-que tu crois qu'on t'a viré de la guilde (alors que tu l'as fait tout seul, car on refusait de te passer 400 000k toutes les semaines...) que ton cas deviens une généralité. Revenons a nos moutons. Personnellement, Syco me manque. Notre dispute, car elle a en effet commencer a cause de moi et je me suis excusé devant tout le monde, a été chiante, et je voulais pas qu'elle finisse comme cela. Quoi qu'il arrive, je n'ai pas envie d'être anonyme dans mon vote, et je te dis a toi Syco, pas aux autres, que j'ai voté pour que tu reviennes parmi nous, parmi ta vrai guilde, Les Gardiens de l'Épée Solaire.
PS: tu as changé de nom dans dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]   Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du sacrieur buzay (très modeste) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour D'un très vieux ami. [Acceptée]
» Demande de recrutement d'un TRES ancien ami ^^ [Acceptée]
» candidature [Acceptée]
» Recrutement [Acceptée]
» the-drinker [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: