Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour toi Aky alias Chaton :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour toi Aky alias Chaton :D Empty
MessageSujet: Pour toi Aky alias Chaton :D   Pour toi Aky alias Chaton :D EmptyMar 21 Déc - 19:11

Bon comme tu le sais, Coeur et moi même pêchons pour t'aidé a craft ton fameux ano de l'amour lol!

Et que nous avons déjà à notre actif trois bar iton et 2 carpettes.

Mais comme nous sommes en période de noel et que je suis taquineuse je fais te faire faire quelques trucs pour les mériter Very Happy

donc voila:

Ton premier évent sera de tuer le blop multi dans un meilleur temp que celui que tu as fais pour le goulta (oui je sais méchante Lama^^) il me semble que tu avais fait dans les 25 mn et des poussieres. Bien sur je veux un screen sinon c trop facile.

Ton gain hum laisse moi réfléchir pourquoi pas une carpette je pense que le jeu en vaut la chandelle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 548
Date d'inscription : 01/12/2008

Pour toi Aky alias Chaton :D Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Aky alias Chaton :D   Pour toi Aky alias Chaton :D EmptyMar 21 Déc - 19:32

Ouais m'enfin 25 minutes ça va être chaud. Jvais essayer quand même mais je promet rien.

*Repense aux 6 minutes 33 secondes et 705 ms qu'il avait fait pour le goulta. Ce dit que ça va pas être si dur de battre 25 minutes, et que ça va être une carpette gagnée tranquille. :roll : *
Revenir en haut Aller en bas
https://epee-solaire.forumactif.com
Invité
Invité




Pour toi Aky alias Chaton :D Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Aky alias Chaton :D   Pour toi Aky alias Chaton :D EmptyMar 21 Déc - 19:34

ce n'est qu'une mise en bouche ca je vais t'en faire baver *dit-elle d'un air diabolique* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Aky alias Chaton :D Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Aky alias Chaton :D   Pour toi Aky alias Chaton :D EmptyMar 21 Déc - 22:39

bon un truc facile car je t'aimes bien Very Happy

Pour un Bar Iton je veux que tu up ton bijou 100 d'ici la rentrée des classes, pas trop dure ca ^^

Je cherche un truc compliquer la mais peux tu me dire les dj que tu geres avec tes persos que je t'envoie pas au casse pipe nn plus
Revenir en haut Aller en bas
tymera

tymera


Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : chez moi ^^

Pour toi Aky alias Chaton :D Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Aky alias Chaton :D   Pour toi Aky alias Chaton :D EmptyMar 21 Déc - 23:50

en comptant qu'il a le compte de cercan TP et filli je pense pas que se soit très dure pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cercan




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010

Pour toi Aky alias Chaton :D Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Aky alias Chaton :D   Pour toi Aky alias Chaton :D EmptyMer 22 Déc - 0:41

Surtout que c'est bien connu que je suis over abusay xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Aky alias Chaton :D Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Aky alias Chaton :D   Pour toi Aky alias Chaton :D EmptyMer 22 Déc - 9:19

vous avez tout faux la c'est un event spéciale aky et donc il n'a le droit que de prendre son nini et sa mamie s'il le désire mais pas les autres comptes ba sinon ca sert a rien que je me casse le cul même si les poissons sont déja pour lui d'avance je veux juste corsé les choses histoire de montré que dans la vie on à rien sans rien voila tt
Revenir en haut Aller en bas
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

Pour toi Aky alias Chaton :D Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Aky alias Chaton :D   Pour toi Aky alias Chaton :D EmptyMer 22 Déc - 22:52

De toute façon je pense même qu'il le fera sans ses mules, ça ralentit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Aky alias Chaton :D Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Aky alias Chaton :D   Pour toi Aky alias Chaton :D EmptyMer 22 Déc - 23:13

bon est à deux jours de Noël et voila pour deux bar iton ué je sais je suis généreuse la ^^

Je veux un cadeau de noel mdr alors tu as le choix entre:

- le drop,
- le fabriquer,
- l'acheter

Si tu as pas d'idées demande à mon Coeur il me connais par coeur et saura te conseiller.

Manquera plus que un truc pour la carpette qui reste en attendant de choper le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 548
Date d'inscription : 01/12/2008

Pour toi Aky alias Chaton :D Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Aky alias Chaton :D   Pour toi Aky alias Chaton :D EmptyJeu 30 Déc - 15:11

Voilà j'ai explosé les 25 minutes :p.

Pile poil autant de temps que le joueur du grenier : passage du 2D à la 3D.
On a commencé en même temps et finit en même temps.

Pour toi Aky alias Chaton :D 468743multiblop
Revenir en haut Aller en bas
https://epee-solaire.forumactif.com
Invité
Invité




Pour toi Aky alias Chaton :D Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Aky alias Chaton :D   Pour toi Aky alias Chaton :D EmptyJeu 30 Déc - 15:16

tu as gagné ton pichon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi Aky alias Chaton :D Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Aky alias Chaton :D   Pour toi Aky alias Chaton :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Aky alias Chaton :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux images.
» 2eme tentative pour tymera [Acceptée]
» Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Nowel :: Events-
Sauter vers: