Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) Empty
MessageSujet: Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )   Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) EmptyMar 27 Oct - 14:07

Bonjour tout le monde !!
Je m'appelle Filliwetch, je suis bientot lvl 140, je suis paysan et boulanger lvl 100. Je suis aussi cordonnier lvl 65 et cordomage lvl 56. J'aimerais postuler pour rentrer dans cette guilde, tout simplement car :
- J'ADORE TOUT LES GENS QUI SONT DEDANS ... ( lol! )
Je suis bontarienne grade 1.
Je crois que j'ai tout dit, je vous dit a tout à l'heure ... ( rien a faire pendant les maintenances de serveurs ... )
farao Bye !!


Dernière édition par filliwetch le Mar 27 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loig

Loig


Messages : 558
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : chez moi ^^

Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )   Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) EmptyMar 27 Oct - 14:09

mdr

Un grand POUR mais tu as deja quitté la guilde, heuresement aky navais pas encore mis ce système xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )   Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) EmptyMar 27 Oct - 14:14

Merci de le rappeller ...
c'est de l'histoire ancienne, enfin pour moi ... x')
farao ( decider de mettre cette emoticon a chaque fin de mes messages )
Revenir en haut Aller en bas
executeur-xx

executeur-xx


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : chez moi

Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )   Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) EmptyMar 27 Oct - 14:14

moi je suis un new je ne te connais pa mais je serait "POUR" ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Loig

Loig


Messages : 558
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : chez moi ^^

Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )   Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) EmptyMar 27 Oct - 14:15

mdr javou et je me demande bien pourquoi tu met celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )   Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) EmptyMar 27 Oct - 14:18

Ah, c'est cool =) une personne qui "croit" en moi ...
Je crois savoir que tu vas rentrer dans la Guilde et comme j'ai pas eu le temps de voter, J'te dit POUR ^^"
Bon jeu a toi aussi Wink
farao
Revenir en haut Aller en bas
Loig

Loig


Messages : 558
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : chez moi ^^

Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )   Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) EmptyMar 27 Oct - 14:18

TOT tinsinu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )   Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) EmptyMar 27 Oct - 14:25

j'ai insunuer quelque chose ? Moi ? Arrête, tu délire ...
(j'ai un problème, et ça m'enerve, on vois pas mon image ...)
farao
Revenir en haut Aller en bas
Loig

Loig


Messages : 558
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : chez moi ^^

Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )   Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) EmptyMar 27 Oct - 14:28

Faut dejja en mettre une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )   Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour voir j'aurais été acceptée si j'avais quitter ( ce qui n'arriveras pas je crois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme tentative pour tymera [Acceptée]
» recrutement de mon osa 124 [Acceptée]
» Postulation de ????? [Acceptée]
» krapii-feu éca 154 [Acceptée]
» Candidature Zoo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Recrutement :: Candidatures refusées/annulées-
Sauter vers: