Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi choisir les Gardiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky

Aky


Messages : 548
Date d'inscription : 01/12/2008

Pourquoi choisir les Gardiens Empty
MessageSujet: Pourquoi choisir les Gardiens   Pourquoi choisir les Gardiens EmptyLun 15 Mar - 23:57

Voici une réponse non exhaustive à la question que vous vous posiez peut-être.

- Nous ne sommes pas beaucoup, environ une vingtaine, ce qui fait de nous une guilde très soudée.

- Nous ne recrutons que des membres ayant une écriture correcte, ce qui empêche les "kikoolol" au sein de la guilde.

- Nous aimons relever des défis, eh oui nous avons déjà un Krala à notre actif.

- Toujours des membres pour parler sur le canal guilde. Et ceux jusqu'à tard le soir, ou tôt le matin.

- Beaucoup de sorties, Grobbe, fungus, ou même drop pour tel ou tel item de tel ou tel perso.

- Un forum très vivant.

Voilà, je laisse place aux Gardiens afin qu'ils puissent rajouter ce que bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://epee-solaire.forumactif.com
Temp-plier

Temp-plier


Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2008

Pourquoi choisir les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi choisir les Gardiens   Pourquoi choisir les Gardiens EmptyMar 16 Mar - 0:18

Ahhh quel beau sujet que voilà !

Pour ma part si je devais resumer cette guilde par un groupe de mots ce serait : "une famille"

Une famille qui devient vieille, qui a franchi des épreuves, des defis, des challenges...

Et meme si parfois il y a quelques tension, tout est résolu dans la seconde qui suit.

L'ambiance est bonne, notre meneur nous fait bien rire et puis reinette, la petite clown de la guilde. ^^

Enfin cela va faire presque 2 ans que je suis dans cette guilde, guilde que Aky a crée dés le début, je me rapelle de l'époque ou il cherchait une guildagolemme et qu'il galérait

pour reunir quelques kamas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi choisir les Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les gardiens de l'épée solaire
» "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]
» Bonjour Les Gardiens de l'Epée Solaire ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: