Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Loig
Filliwetch
tymera
Pisto
Roxxor-Xx
ikillu
juju
11 participants
AuteurMessage
juju




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyJeu 29 Juil - 19:47

Bonjour chers Gardiens & cheres Gardiennes.

Tout d'abord, petite présentation du plus beau, intelligent, fort, exeptionel des ninis [...] de moi quoi... cheers xD

Donc, dans la vrai vie je m'apelle Julien, j'ai 17 ans. Je suis lycéen (En terminale Stg [Haaan le bac a la fin de l'année =S ^^]) et J'habite dans un p'tit patelin a coté de Toulouse, d'où mon fort attachement au club de foot de toulouse et... (peut-etre) de mon accent mdr'.

Chui assez relax, plutot drôle (enfin je crois ), mais sait hausser le ton quand il est necessaire de le faire Very Happy
A coté de ça, j'fais du foot en club donc pas co le mercredi et vendredi soir de 19 à 21h (Là c'est trève estivale donc pas d'entrainements pour l'instant :p) ainsi que certains samedis apres midi, voire dimanches matins.
Et que dire d'autre sur mwa... Mmmh... A oui je suis aussi tres beau gosse (Mon coté italien cà :p xD...) mais vous ne pourrez qu'en juger si chui accepté dans la guilde et que je puisse poster ma tof dans l'trombi =P *Du calme les filles! Very Happy*

Fin' bon, trève de ventardises ^^'
Dans le jeu, j'ai tout d'abord un crâ que vous avez ptetre déja aperçu nommé Juliien-tfc, qui 197 et dans la guilde Wonderfull depuis peu. Il est feu / eau / sasa ... [Blablablablabla...] c'est pas ce perso qui nous intéresse x')

Je viens surtout ici pour poster la candidature de mon liliputien J'ai en effet aussi un p'tit nini, nommé Ju-aspirine, niveau 148, mais qui cherche une ptite guildounette sympa' pour qu'enfin lui et son chèr ami Lapino puissent guérrir les maladies les plus incurables de nouveaux camarades.

En effet j'ai repris Dofus depuis peu. A vrai dire le passage en 2.0 ne m'avait pas trop convaincu =X. Donc a ce moment là, je suis partis de chez Heroes avec mon cra, guilde où je m'employais depuis un bon ptit moment, depuis mon level 135 il me semble ; dans l'optique de ne plus jamais revenir. (Le nini était chez Eyes Crime)
Et puis non, retournement de situation, les vacances venues, je m'y suis remis un petit peu Smile. Ce qui fait que désormais le p'tit nain erre tout seul quand j'me sert pas de lui avec mon crâ. ='/

Donc voila, j'aimerai bien simplement connaitre de nouvelles personnes, avec une nouvelle ambiance.
C'est là que j'ai pensé a votre univers. Guilde plutot discrete avec de bons éléments dans vos rangs qui n'sprennent pas la grosse tête.
Donc tout a l'air réunit pour que le petit nain passe de bons moments en votre compagnie et qui sera biensûr a votre disposition pour aider a drop ou bien a faire quelques donjons. [Le crâ reste à votre disposition bien evidemment si besoin ;D]

Sur ce, Je vous laisse méditer sur mon sort.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite à tous, chèrs camarades dofusiens, un très bon jeu.

Cordialement, Juju king

PS => " Même si les écas sont bien, je préfère et j'aime jouer ma classe" .

Voilà :s Mon oubli, fort contraignant à vrai dire, a été rajouté. :p

*J'espère que cette absence ne me sera pas fatale Surprised* xD :p













Dernière édition par juju le Ven 30 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikillu

ikillu


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyJeu 29 Juil - 20:11

Cher Julien, je te conseille de lire la charte et de éditer ta candidature, il me semble qu'il te manque un petit truc Razz A part ca, je suis pour, tu as l'air sympa, connaisseur de Dofus, et, surtout, tu as un bon Eniripsa et il nous en manque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor-Xx

Roxxor-Xx


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26
Localisation : En face de chez mes voisins

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyJeu 29 Juil - 22:25

Comme iki , je te conseil de lire la charte car aky ne sera pas content content Evil or Very Mad .Mais pour ma part je suis POUR car il manque un eni (et oui le mien étant hacké il n'a pas pu venir dans cette guilde) et tu a l'air très simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pisto

Pisto


Messages : 96
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : orgeres

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyJeu 29 Juil - 23:54

Salut belle candid' meme si il manque un petit quelquechose mais je vote POUR j'espere te revoir bientot dans la guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
tymera

tymera


Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : chez moi ^^

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyVen 30 Juil - 4:01

je n'ai que 3 choses a dire

-lie la charte sa ne peut qu'améliorer ta candid
-je vote POUR
-il n'y auras pas beaucoups de filles pour te courir apres ^^ car nous n'avons qu'une jeune xelorette (mariée) et
quelques mules mdr



Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyVen 30 Juil - 12:06

tymera a écrit:

-il n'y auras pas beaucoups de filles pour te courir apres ^^ car nous n'avons qu'une jeune xelorette (mariée) et
quelques mules mdr

Ah ... Bon beh je viens pas finalement :/ Mdr :p

Oui c'est sans doute un petit Rp qui manque :s

Pas très inventioniste... Mais je ferais un effort ='P
Revenir en haut Aller en bas
ikillu

ikillu


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyVen 30 Juil - 12:10

Non Razz Lis la charte (et jusqu'au bout) et tu comprendras ce qu'il manque (c'est pas grand chose, mais il le faut!)
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyVen 30 Juil - 12:23

Ahhhhhhh Ouai ! =$ Bon beh j'édite tout cela desuite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor-Xx

Roxxor-Xx


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26
Localisation : En face de chez mes voisins

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyVen 30 Juil - 12:50

POUR a 100% ! Tu as lu la charte (enfin Razz ). Il ne manquait que sa ! Un rp aurait pu aidez mais ce n'est pas obligatoire .


J'espère a bientôt dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyVen 30 Juil - 13:04

Moi je vote "POUR" aussi.
On avait pas d'éni jusque là à part des mules donc ça sera cool =)
Et t'as l'air sympa, puis si t'es drôle alors ben c'est Top Very Happy

P.S : Merci Tyme d'avoir dit que j'étais jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loig

Loig


Messages : 558
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : chez moi ^^

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyVen 30 Juil - 20:42

Un Toulousain Very Happy Je suis née la bas mais j'ai du quitter pour venir en bretagne ToT
En plus tu suis le foot :'p toi et moi on est ami (Y) dailleur on a deja discuter une fois, au zaap village du tef' mais tu dois pas ten souvenir ^^ (à l'époque ou Gignac marquait tout le temps <3)
Je suis Pour a 200% :'p
A bientot dans la guilde Wink

Amicalement, moi
Revenir en haut Aller en bas
Syco

Syco


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Avessac

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptySam 31 Juil - 21:43

Je suis pour et je n'ai pas de commentaire, à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Archi-tueur

Archi-tueur


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi...ou pas :)

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyDim 1 Aoû - 23:21

Bah je suis POUR comme tous les autres Smile j'espère à bientôt dans la guilde Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 548
Date d'inscription : 01/12/2008

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyDim 1 Aoû - 23:27

Très jolie candidature, je suis donc "pour" également.
Revenir en haut Aller en bas
https://epee-solaire.forumactif.com
Chron-mash

Chron-mash


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyLun 2 Aoû - 20:19

Dès que j'ai lu la charte coup de foudre même si il manquait quelquechose donc également et sans hésitation je vote POUR bravo et à bientot dans la guilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loig

Loig


Messages : 558
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28
Localisation : chez moi ^^

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyLun 2 Aoû - 20:29

Il en est tombé amoureux :p cest chou <3 mdr
Cest pas charte mais presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syco

Syco


Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Avessac

"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] EmptyMar 3 Aoû - 3:42

C'était la charte loig ^^il a juste éditée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]   "& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"& un nain toqua à la porte des Gardiens ..." [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Les Gardiens de l'Epée Solaire ! [Acceptée]
» Recrutement de mon xel :D [Acceptée]
» bonjour les gardiens de l'épée solaire
» Recrutement [Acceptée]
» the-drinker [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: