Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kikoulol (c'est une blague biensur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancienne




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Va savoir....

kikoulol (c'est une blague biensur) Empty
MessageSujet: kikoulol (c'est une blague biensur)   kikoulol (c'est une blague biensur) EmptyDim 29 Jan - 3:38

Bonjour a tous certains se rapellerons de moi, d'autres non donc voilà je me présente je m'apelle "soi-disant" Reinette-Xx, (sa fait un tit moment qu'on ne m'apelle plus ainsi) donc depuis j'ai aretée dofus, je suis désolée d'obstruer le bidule a recrutement XD c'est juste que les gardiens me manquent beaucoup, tout les fourires qu'on c'est tapé il y a maintenent de cela 1ans et demi.... Je vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur a tous, même ce que je ne connais pas (je suis en retard je sais)... Voilà Bon contente de vous reparler, adrien => archi, damien (et oui je t'ai pas oublié kyky), tp => vincent pi sa tite femellette... Fin bref tous ceux qui me connaissent sachez que je vous aime a la folie.....
Bon je crois avoir tout dis ceux qui veulent encore avoir contacte avec moi bah sur skype => nibouche47
Voili Voilou. C'etait the best ninouu Very Happy Reinette-Xx pour les intimes.... Sinon pour les ******* c'est j'ai pas d'nom mouhihihihihi... bybye affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
kikoulol (c'est une blague biensur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: