Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop, un iop terre 8D

Aller en bas 
+5
Cercan
Filliwetch
Bécam
Junichiro
Yop-kille
9 participants
AuteurMessage
Yop-kille




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 0:58

Hellow les gardiens ! Je viens polluer ( oupah ) votre forum dans l'espoir d'être des vôtres.


Au sommaire de cette candidature :



- Prézentation In Reel Life début

- Prézentation In Game milieu

- Le Hair Pet fin






Le début, la prézentation IRL !


Salut à tous les Gardiens, pour que vous puissiez faire plus ample connaissance avec moi, je vous propose ma présentation IRL.

Alors, je m'appelle Alexandre Dehot / Astieur ( mes parents sont divorcés... )

J'ai 13 ans et je suis en 4e dans une sympathique où règne la plus jolie fille du monde, ma chérie Jessyca ( Pote haha ) Mais là c'est MA candidature et j'vais pas parler plus d'elle.

J'adore le tennis, le rugby et le mental des Rugbymans Very Happy mes amis, ma chérie, l'Espagnol et les sorties avec mes amis =')

Je n'aime pas Le foot, MARSEILLE, le mental des footballeurs et les gens que j'aime pas ( mouhaha j'suis tellement logique 8D )


Voilà pour la prézentation IRL =')





Prézentation IG, le milieu

Je suis un humble iop TERRE de cercle 64 ( oui ça existe les iops non feu au cercle 60... ) nommé Yop-Kille.

Je suis un paysans de cercle 67 ( mais j'vais arrêter pour un élevage de dindes. )

Je joue à dofus depuis 2 ans, au fil des années, mon premier perso fut celui là, hacké parce que j'ai trop fait confiance à un " Ami ". J'ai donc migré sur Mylaise, avec un crâ terre de cercle 129, puis un xelor 90 et un feca 87. J'ai arrêté ces trois persos pour revenir sur Lily et restuffer mon iop.

Donc me voilà ici donc.

Sur Mylaise, j'étais dans les guildes les plus connues du serveur, mais après de gros coups de gueules avec les membres, j'ai quitté.

Je faisais aussi parti d'un clan de mercenaire, donc je pratique le Hair Pet ( pas encore à fond... )
Comment ai-je connu votre guilde ? Grâce à Kerlii ! Je lui est demandé si il y avait une guilde avec un FORUM et elle m'a dirigée vers vous :')


Voilà pour la prézentation IG Very Happy







La fin, le Hair pet





Sur la mer agitée, un bateau sorti de la pénombre.
Edmond Kille, capitaine du navire " Crâ-lamour" arriva à l'avant du bateau et cria :
- Sufokia en vue !
L'équipage cria de joie, l'attente était à sa fin. Le second du navire Dinne, arriva vers Kille en lui murmurant tout bas :
- Mon capitaine, depuis combien de temps es-tu sur la mer ?
- 7 mois 14 jours et ce matin mon ami, je vais enfin voir ma fiancée Alshy et mon père, et toi que vas-tu faire ?
- Voir ma femme adorée comme tu sais ! Mais un conseil, toi qui es si heureux, le bonheur est de passage !
- Je le sais mon ami !Eh aussi... Tu viens chez moi pour le repas des fiançailles ?
- Oui mon ami, j'y serai !
- Merci beaucoup, maintenant, occupons nous de mettre ce navire à bon port !
L'équipage entier du Crâ-lamour redressa les voiles. Le navire perdait de la vitesse et arriva à bon port.
- il y a foule aujourd'hui, pour nous mes amis, allons les voir ! Cria un matelot.
- Et oh, attendez, j'ai une annonce à vous faire, merci beaucoup de m'avoir soutenu durant le voyage, jamais un voyage fut si gai. Merci et venez chez moi ce soir ! Hurla Kille.
Le bateau arrêté, les matelots arrivèrent tous sur terre pour voir leurs familles, leurs amis qui les avaient tant manqués.
Kille arriva sur terre et aperçut son père. En s'approchant près de lui, son père poussa un hurlement de joie qui faisait rougir Kille.
- Mon père comment vas-tu ?!
- Oh très bien mon fils, je vais bien. ( Ce n'était pas le cas )
- Moi aussi, je suis très content de te voir, où est Alshy ?
- Chez elle, elle ne savait pas que le jour de l'arrivée était fixé pour aujourd'hui, vas la voir elle t'attend
- Merci mon père !
Kille déposa un tendre baiser sur le front de son père.

10 min plus tard.
Arrivé dans un petit village à l'est de sufokia, Kille prit la première à droite et toqua à une porte.
- J'arrive j'arrive. Dit une femme
- Oh Kille mon chéri !
- Coucou Alshy tu vas bien ?
- Oui très bien, et encore mieux de te voir !
- Merci mon amour, veux-tu faire une promenade avec moi à Sufokia, n'oublie pas que ce soir c'est notre dîner!
- oui bien sûr, allons nous promener !
En sortant de la maison, derrière un arbre, deux personnes rigolèrent en se frottant les mains...

Le soir même.

Tous les invités étaient chez Kille, la soirée se déroula dans la bonne humeur, des rires des cris des pleurs accompagnaient cette bonne humeur.
Kille arriva près de Alshy lui murmurant quelques mots à l'oreille
- Ma chérie, il n'y a plus de bières, je vais en chercher à la taverne, veilles sur nos invités !
Et Kille partit chercher la bière.
5 minutes après le départ de Kille, deux miliciens arrivèrent dans la fête et ils interrompirent les paroles des ivrognes.
- bonsoir à vous, les personnes nommées ci-dessous doivent nous suivre à la milice : Alshy, Edmond Kille et son père Edmond Dantès. ( Ouais désolé pas trouvé d'autres noms :/ )
Dinne, l'ami de Kille cria dans la salle
- Ouais bah ils sont pas là !
- Oh si, il doit y avoir Alshy là-bas avec une robe de mariée et son père le vieille homme assis là-bas.
Les invités étaient surpris que les miliciens vinrent de la sorte pour une fête de fiançailles...
- Mais où est Kille ? Demanda le 2e miliciens
- Dans ton ...
- Monsieur, veuillez arrêter vos paroles mauvaises et retournez chez vous ! Maintenant, Alshy et Edmond Dantès, veuillez nous suivre jusqu'à la milice.
les invités stupéfaits quittèrent la salle en même temps que les miliciens.


Kille arriva quelques minutes après, il était choqué qu'il n'y ait plus personnes ( presque ) et demanda des explications à Dinne.
- Où sont les invités ?!
- Et bien... après ton départ, deux miliciens sont venus, ils ont embarqué Alshy et ton père... Ils te cherchaient aussi...
- Quoi ?! Partez tous de chez moi, laissez moi seul !
Obligé à exécuter l'ordre, le reste des invités partit dans la nuit. Depuis quelques mètres de la maison, on entendit un énorme sanglot.


Le lendemain, Kille se réveilla, enfila sa tenue de marin et alla vers la milice.
Arrivé à la milice, il demanda la salle où devait être interroger Alshy et son père.
Il alla à la salle indiquée et attendit l'arrivée du juge et des membres du conseil.

Quelques minutes suffisaient pour que la salle soir remplie. on fit entrer les accusés.
Le juge commença l'interrogatoire.
- bonjour accusés, savez-vous pourquoi vous êtes là ?
les deux firent non de la tête.
- Vous êtes ici suite à une accusation que je vais vous lire : monsieur le juge, je tiens à prévenir que les nommés Alshy, Edmond Kille et Edmond Dantès ont commit un acte barbare : le crime, on trouvera le corps dans la grange chez Edmond Kille. De Ksam et ombred.
Les accusés regardait le sol alors que Kille, pleurait seul. il sorti de la salle et sanglota dans le couloir. Aprés que sa crise fut finie, il retourna dans la salle.
- Accusés, le conseil vous donne le verdict : vous êtes coupable ! Vous serez soumis à la une mort lente et douloureuse : la lapidation
On entendit un cri dans la salle, c'était celui de Kille qui quitta la salle et la milice.
Arrivé dehors, Kille prit une pierre et la lança sur les vitres de la milice.
Les gardes le prenant pour fou le suivirent puis épuisés, rebroussèrent chemin.
Kille arriva dans une prairie et sanglota.
- Je vais me venger du Juge, de Ksam et de Ombred, ma vengeance sera TERRIBLE !!!
Et il s'évanouit dans sa colère.

10 ans plus tard

Un homme sortit de la taverne d'astrub l'air grave et énervé.
Un esclave arriva vers lui et lui demanda :
- Monsieur a-t-il trouvé les deux personnes qu'il recherchait ?
- Oui, c'est bon merci. maintenant laisse-moi.
L'esclave obéit, Kille se retourna et marcha vers une maison proche de la taverne. Il entra dans la maison et dit :
- Bonjour Ombred.
- Qui es-tu ?
- L'homme que tu voulais voir lapidé il y a 10 ans, tu te souviens ?
- Non...
- Je suis Edmond Kille !
- Toi ! Viens te battre !
- Avec joie !
Ombred arriva sur Kille le frappa. Kille sortit une dague de sa manche et lui planta dans la jambe, la ressortit et la plantant encore dans les bras et dans la jambe.
Effondré, vaincu, Ombred cria de rage, il allait mourir et il le savait. Kille, cette fois-ci décocha une flèche et la lui tira en plein cœur.
- vois maintenant ce qu'est la souffrance !
Il quitta la maison et se dirigea vers sa prochaine cible : Ksam qui se trouvait à une chasse aux troolls.
Arrivé à la forêt des troolls, Kille vit Ksam et trois autres compagnons chasser un troolls.
Il tira trois flèche qui, sur le coup tua les trois compagnons de Ksam.
- Qui es là ? Où es tu ?!
- Bonsoir Ksam, c'est moi, ta vieille connaissance !
- Qui es-tu et que me veux tu ?
- Te tuer, pareille que le juge, que Ombred, et maintenant de toi.
Ksam ne put pas entendre autre chose, on le frappa et il s'évanouit.
Une fois réveillé, ksam était ligoté, un trooll avec une massue était devant lui.
Il criait, il haletait, il suffoquait de douleur, une douleur qu'il allait partager dans les minutes qui allaient suivre.
- Vas-y mon gros, fais toi un plaisir de lui briser les os ! Cria Kille
Le trooll fonça sur Ksam, leva sa massue et la lui écrasa contre la tête de Ksam. Quelques minutes après, le trooll partit et Kille s'approcha du corps brouillé de Ksam et se pencha en murmurant :
- Tu as bien souffert j'espère !
Et Kille alla vers Sufokia.

3 jours plus tard.

Arrivé à Sufokia, Kille se dirigea vers le cimetière.
Arrivé à un endroit près de la mer, il pleura, il était sur la tombe de Alshy et de son père.
- Ne vous inquiétez pas, je vais vous rejoindre, j'ai fais la vengeance que j'avais prévu je puis maintenant mourir en paix et vous rejoindre !
Sur ces mots, il prit une épée, la posa sur son cœur et l'enfonça. Tombé à terre, il n'était pas encore mort mais il savait qu'il allait mourir de souffrances et murmura tout bas :
- Adieu, cher monde !!
À ces mot, il ne respira plus, il était mort. C'en était fini de lui, de sa vie, de sa vengeance.

- Fin mes amis !
- Tu racontes tellement bien Dinne !
- Je sais, je sais, héhé !
- Oh le petit vantard !
- C'était une légende papa ?
- L'histoire de Kille ? Bien sûr que non !
- Dommage pour lui, il avait la belle au début...
- Tu sais, le bonheur est de passage mon fils !

Fin !!

PS: ouais désolé pour le père de Kille Edmond Dantès pas très recherché mais j'avais pas d'idée !
Bonne soirée


"Même si les écas sont bien, je préfère et j'aime jouer ma classe" .


Dernière édition par Yop-kille le Dim 9 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 10:28

Bon tu as pas le lvl mais je vais dire pour quand mm car un iop terre c'est pas compliquer à pex (la preuve avec la ipette^^)

Sinon tu m'as l'air sympathique donc voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Junichiro

Junichiro


Messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 12:47

la canditature est comme il faut ^^,le hic c'est que tu n'as pas encore le lvl mini pour rentrer pour le moment,je serais pour ton entrée que quand tu auras atteint le lvl minimum de la guilde,enfin bon apres faut voir sa avec le meneur,meme si pour le coup ton lvl est vraiment trop bas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-kille




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 13:28

Mais pourtant, dans le reglement je ne vois pas le cercle mini :/
Revenir en haut Aller en bas
Bécam

Bécam


Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 14:10

Il vous a eu les mecs la tongue.
Faut l'accepter c'est un bon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 14:33

Je vote 'pour' le lvl ne fait rien, et même si y'en a que ça gène, il rentre dans la guilde et on le fais up
Becam a raison "t'es un bon", je pense que la guilde à besoin d'un mec qui met de l'ambiance donc Very Happy
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 14:52

Maaaaaaaaaaaaaa Fillli, ma déesse tu me manquesssssssssssssssssssssss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cercan




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 15:11

Oh. Un vrai rp.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 548
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 15:15

Il n'y a jamais eu de level mini. "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
https://epee-solaire.forumactif.com
Yop-kille




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 15:16

Junichiro a écrit:
la canditature est comme il faut ^^,le hic c'est que tu n'as pas encore le lvl mini pour rentrer pour le moment,je serais pour ton entrée que quand tu auras atteint le lvl minimum de la guilde,enfin bon apres faut voir sa avec le meneur,meme si pour le coup ton lvl est vraiment trop bas pour l'instant.




Ah bon ? ^^'




Yop'
Revenir en haut Aller en bas
Archi-tueur

Archi-tueur


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi...ou pas :)

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 19:25

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-kille




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 19:29

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tymera

tymera


Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : chez moi ^^

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 19:32

pourquoi des que je quitte la guilde tout le monde se précipite pour y rentrer ... je fait peur ou quoi ?

fin bref je suis ptete plus dans la guilde mais je vote un POUR symbolique
Revenir en haut Aller en bas
Junichiro

Junichiro


Messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 19:52

a je pensais qu'il y avait un lvl minimum moi ,bon bah dans ce cas la y a plus rien a dire,je vote donc pour,a par le lvl ou je trouvais sa assez juste,pour ta candidature c'est niquel rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-kille




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 20:04

Merci Very Happy


Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cercan




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyDim 9 Jan - 20:17

J'adore les connaisseurs du Reglements xD
Je vote POUR que Junichiro soit sévèrement puni. Il devra.. Passer une journée complete avec Syco !! Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bécam

Bécam


Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyLun 10 Jan - 23:20

C'est inhumain cercan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cercan




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyLun 10 Jan - 23:33

Bah ouais. Mais bon.. Faut bien le punir. Pis je suis pas humain, je suis Dawa !
Revenir en haut Aller en bas
Junichiro

Junichiro


Messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyMar 11 Jan - 23:52

sa va jusqu'a present je pensais qu'il fallait etre lvl 100 mini pour pouvoir rentrer dans la guilde x),d'ou la fois ou j'ai demandé à aky pour galaxienne si elle pouvait postuler ^^,et elle étais lvl 94 il me semble à ce moment la.C'est une erreur de ma part,mais au moin sa montre que je suis le reglement lol,meme si la pour le coup y avait que dal xDD
Revenir en haut Aller en bas
Junichiro

Junichiro


Messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyMar 18 Jan - 11:11

Sinon pourquoi yop-kille n'es toujours pas dans la guilde?parce que la je vois toujours son nom en noir,et je le vois pas dans les candidatures acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyMar 18 Jan - 18:00

Ba faudrait qu'il mp aky ou quelqu'un qui peut inviter (moi aussi) comme ca il sera dans la guilde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yop-kille




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyMar 18 Jan - 19:30

Je n'attendais que cette phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-puxiie

Mini-puxiie


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Tournez à gauche, tournez à droite, allez tout droit, et tadam :p

Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D EmptyMer 19 Jan - 22:30

Je vote POUR mouahhahaha =D
Meme si je sais tu seras déja prit =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop, un iop terre 8D   Candidature d'un iop, un iop terre 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop, un iop terre 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de mon eka terre [Acceptée]
» chron-mash cra terre [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: