Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La soirée d'Akyrish.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aky

Aky


Messages : 548
Date d'inscription : 01/12/2008

La soirée d'Akyrish. Empty
MessageSujet: La soirée d'Akyrish.   La soirée d'Akyrish. EmptyMer 29 Déc - 1:37

En ces temps très froid Akyrish n’était pas d’humeur. Il passait ses journées à confectionner ses anneaux sans pour autant réussir à passer maître dans l’art de faire des bijoux. Il sortit donc de son atelier et rangea son sertisseur. Il avait envie de se reposer, d’être au calme pour réfléchir, c’est pourquoi il se dirigea vers l’amusante ville. L’amusante ville était en fait pour Akyrish, le synonyme de sud, car ce qu’il y a de plus au sud dans le monde des treize, c’est Brakmar. Brakmar, une jolie blague pour Akyrish. Il y était souvent allé, et la plupart du temps, il était repartit de son plein grès. Rares sont les fois où il s’était fait chasser. Plus d’une fois il était allé danser au zaap, ou allé ouvrir la prison à ses amis Bontariens, c’est pourquoi il lui avait donné ce surnom.
Akyrish passa devant la bibliothèque. Un endroit calme, bien calme, toujours trop calme. Les Bontariens de toute évidence n’aimaient pas la littérature. Il n’avait jamais croisé une personne à l’intérieur. Il continua alors sa promenade. Il passa devant un groupe de garde qui parlait du poids des pierres servant à faire les remparts de Bonta. De toute évidence, ils n’étaient pas inquiétés par les Brakmariens. Un peu plus au sud, Akyrish recroisa un groupe de gardes parlant eux de la cuisson des wabbit. Akyrish n’avait jamais mangé de wabbit, c’est pourquoi il essaya de s’intégrer à la conversation des miliciens.



-Bonjour.

-S’lut mon ptit, c’va bien ‘jourd’hui ?


Le garde d’un geste de la main, tapa Akyrish dans le dos.

-Oui ça va bien, et... et vous ?


-On parle d’la cuisson des wabbit, t’sais les p’tits trucs à quat’ pattes.

-Oui oui je vois bien c’est quoi.


Un autre garde répliqua directement.

-Ah ouais et tu les fais cuire comment toi alors ?

Ne savant que dire, et ne voulant pas passer pour un ignare, Akyrish raconta la première chose qui lui vont à l’esprit.

-Bah c’est simple, sur un pic, au dessus d’un bon feu.

-Ah ouais c’pas bête ça, faudrait qu’on essaye hein les gars.

-Ouais mais pour le moment faudrait qu’on reprenne la garde, le chef va encore nous engueler.

-Ecoute t’sais bien qu’les brak’ passent jamais par ici. Enfin, t’sais bien qu’les brak’ viennent jamais à bonta, zont trop peur les pauvres.

-Ouais je sais bien, mais le chef y rigole pas, il a faillait me virer la dernier fois quand je n’ai pas voulu faire ma ronde avec Geska.


-Bon aller j’y vais moi alors, bonne journée.

-Ouais s’lut p’tit.



Akyrish reprit sa route, il arriva devant l’hôtel de vente des ressources. Il s’approcha du vendeur et lui demanda s’il avait des pièces du trésor de badoul à vendre. Ce lui-ci lui répondit que non, alors Akyrish remonta sur sa monture, continua son chemin et arriva à son enclos. Il descendit de Kyky, et s’installa contre le poteau en bois. Il sortit son petit livre. Son livre préféré, celui qu’il avait trouvé quand il était encore sur Incarnam. Depuis il lui servait de confident. Akyrish y inscrivait toutes ses aventures depuis très longtemps. Il l’ouvrit au hasard. Une page dans le début. Le dessin d’un bouftou. Le souvenir des heures de combats acharnés au berceau.
Il commença à tourner la page, mais il ne pu finir. Un profond sommeil emporta Akyrish …



[HRP]Le site gardiensolaire.fr est toujours en ligne. Pensez à aller cliquer sur les pubs de temps en temps. Merci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://epee-solaire.forumactif.com
Archi-tueur

Archi-tueur


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi...ou pas :)

La soirée d'Akyrish. Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'Akyrish.   La soirée d'Akyrish. EmptyMer 29 Déc - 2:06

Hum, l'histoire est bien Smile le rp aussi Surprised mais je pense que t'aurais pu le continuer un peu sauf si tu vas faire une suite après je retire ce que je viens de dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Cercan




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010

La soirée d'Akyrish. Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'Akyrish.   La soirée d'Akyrish. EmptyMer 29 Déc - 2:28

Clôture des Rps.
Toutes éditions du premier poste est désormais éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée d'Akyrish. Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'Akyrish.   La soirée d'Akyrish. EmptyMer 29 Déc - 9:01

J'aime bien mais y aura-til une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 548
Date d'inscription : 01/12/2008

La soirée d'Akyrish. Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'Akyrish.   La soirée d'Akyrish. EmptyMer 29 Déc - 15:02

Certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://epee-solaire.forumactif.com
tymera

tymera


Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : chez moi ^^

La soirée d'Akyrish. Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'Akyrish.   La soirée d'Akyrish. EmptyMer 29 Déc - 16:39

cool la prochaine fois tu nous faits "la matinée de Akyrish"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée d'Akyrish. Empty
MessageSujet: Re: La soirée d'Akyrish.   La soirée d'Akyrish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée d'Akyrish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Nowel :: Events-
Sauter vers: