Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire du shérif d'Everton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temp-plier

Temp-plier


Messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2008

L'histoire du shérif d'Everton Empty
MessageSujet: L'histoire du shérif d'Everton   L'histoire du shérif d'Everton EmptyMer 29 Déc - 0:24

Il était une fois dans l'Ouest, à quelques kilométres d'Everton, se tenait un village peuplé d'irréductibles bandits, chacun d'entre eux étant plus fourbes et plus malveillants que la plupart des bandits de l'Est. Cependant l'arrivée d'un nouveau Shérif du nom de Walker allait peut être mettre fin à toute la criminalité qui régnait à Everton.

Les grandes portes de la Banque Central d'Everton située juste à coté du Saloon de Mac Guevey s'ouvrirent sous la pression de trois hommes en uniformes.



- Que personne ne sorte ! J'ai entendu des coups de feu venant d'ici même et j'exige d'en connaître la raison ! Que se passe t-il ici ? tonitrua Walker

- Un cambriolage M'sieur le Shérif expliqua Gonan, un sous sous lieutenant de M'sieur Walker.

- Je dirais même plus Monsieur, c'est un Hold-Up, rencherit son plus fidéle serviteur, Ardy.

Walker leva sa main et implora le silence.

- Ne dites rien, je sais ce qui s'est passé ! Trois bandits sont venus içi et on aggressait le directeur de la Banque.

- Enfait ils étaient deux Monsieurs, repondit Gonan.

- Deux hommes, biens sûr c'est ce que j'ai dit... Ils sont arrivés et ont pointés leur Colt 4555 sur le Banquier.

- Ils portaient des buntlines... rectifia le Banquier

- Je sais ! Je voulais vérifier votre mémoire. Elle est excellente. … donc ces deux bandits armés de buntlines ont menacé toutes les personnes présentes dans cette banque qui ont été obligées de se coucher sur le sol, les mains sur tête. Vous n'avez rien pu faire : ils ont pris l'argent et se sont enfuis !

- Wow ! Que vous étes fort M'sieur le Shérif, s'éxclafa Ardy.

- Comment avez vous fait pour savoir tout cela M'sieur, constata Gonan.

Walker se redressa, droit, fier de lui

- C'est un don chez moi, j'ai un sens de l'observation très aiguisé voyez vous.

Le shérif enjamba un des corps des otages encore allongés sur le sol et se dirige vers les coffres.

- D'aprés mon fabuleux insticnt je suppose qu'ils n'ont laissé aucune trace, répondit le Shérif.

- Non, monsieur, ils ont rempli de grands sacs en toile et sont repartis en éclatant de rire, se lamenta le Banquier.

- En éclatant de rire !!! Comment ca ? bouche bée

- Eh bien... ils ont rigolé... , de maniére tonitruante... argumenta le Banquier.

- Comme ça : HAHAHA ! ? expliqua Ardy.

- Non plus tôt ainsi : HéHéHé s'interrogea Gonan.

- Quoique peut-être un mélange des deux, ca donnera cela : HéHaHéHa !! dit Ardy heureux de sa réponse, le sourire pouvant se lire sur son visage.

- Ca ira, Larbin, on fera sans ce détail. Par où sont-ils partis vos bandits ricaneurs ? demanda Walker.

- Par Içi... levant le bras en direction de la rue principale.

- Notez, les bandits ricaneurs sont partis vers l'Ouest... rugissa Walker.

- Euh, c'est l'Est...

- Ne dites pas de bêtises, le shérif a dit l'Ouest répondit Ardy

- Je sais, mais ce n'est pas... dit Gonan

- Ne vous inquiétez pas mon cher banquier, votre argent est entre de bonnes mains ! Expliqua le Shérif

- Enfin il le sera... quand on l'aura retrouvé, pouffa malicieusement Ardy

- Oui, c'est ça .. rit le Shérif

- Et maintenant, passons aux interrogatoires ! Ardy ! Gonan ! Aménagez la pièce je vous prie, je ne veux pas de bousculade. Moi, je vais manger. Mais je reviendrais... Et on se dépeche, je veux que cette affaire soit reglé avant le levé du soleil levant...


Le shérif tourna les talons et quitta la Banque fier de lui, sans vraiment savoir pourquoi...

~o~


Les deux sous-fifres... les deux assistants du shérif, s'installerent à deux bureaux de banque afin de noter les différents témoignages des personnes présentes lors du cambriolage, celles-ci se rangerent en file indienne. Arvy interrogea alors la première personne.

- Votre nom ?

- Salsinki

- Votre âge ? s'impatienta Ardy

- 18 ans, dit-il en se redressant.

- Quel est votre profession ?

- Coureur de jupon pardi ! Si vous saviez à quel point cela me plaît !

- Que veniez vous faire ce matin à la Banque ?

- Je suis venu içi retiré quelque precieux dollars pour pouvoir acheter du fer et lui fabriqué un beau bijou, vous savez des bagues en fer, cela fait tres bonne impression sans compté...

- Stop ! Stop ! J'ai compris répondit Ardy complétement déçu que cette homme utilisé sa propre technique pour convoiter de jolies femmes.. Vous pouvez partir, il n'y a d'interessant dans vos propos dit-il d'un air de revanche.


Le super shérif d'Everton pénètra à nouveau dans la banque, un cure-dents entre les lèvres. Il vient de déjeuner chez Henry Walker's saloon, un petit saloon de très bonne réputation, notamment pour sa spécialité de bière brassée à la main et son whisky ambré.


- Alors comment avance l'enquéte ? demanda Walker

- Shérif ! J'ai une piste ! s'exclaffa Gonan

- Moi aussi ! Moi aussi ! enchérissa Ardy

- C'est moi le premier M'sieur le shérif hurla Gonan

- C'est un loup M'sieur !! Oui un loup lança Ardy

- Hey ! J'avais dit que c'était moi le premier, espéce de tricheur.. petit mauvais.. répliqua Gonan rouge de colére

- C'est ridicule, un loup, tu comprends ce que tu me dis au moins ? répondit le shérif interloqué par la reponsé de son serviteur.

- Mais non : vous savez, dans les histoires, c'est toujours le Grand Méchant Loup le coupable !

- Cependant je ne suis pas sûre que deux loups soient entrés dans une banque pour la dévaliser expliqua Ardy.
Pas deux vrais loups, bien sûr. Mais c'est le nom qu'il se donne. C'est e nom d'une bande ! Le nom d'un vrai Gang Anti Banque et Anti Shérif.

Le shérif toujours sceptique analysa la situation, rassemblant tous les faits qui lui avaient été racontés

- Mais d'où vient cette idée que cette bande de malfrats se fait appeler Les Loups ? interrogea Walker.

- L'un des clients que j'ai interrogé ce matin, chef ! Il m'a avoué que le nom du gang de ce matin était bien : Les Loups et qu'il se faisait appeler Scalpel en ville mais en vérité il appartient à ce gang.

- C'est tout simplement merveilleux, vous avez donc enfermé ce bandit au bagne ? se rejouissa Walker.

Tout à coup Ardy devient rouge, ses mains tremblérent sous les regards interrogateurs de son shérif

- Que se passe t-il Ardy ?

- Je m'en veux vraiment M'sieur mais j'ai complétement été aveuglé par mon raisonnement que je suis tout de suite venu à vous pour vous en parlé. Cependant j'ai oublié de le surveiller pendant ce laps de temps et maintenant il n'est plus là...

- Dite moi que je rêve ! Je vais encore devoir mentir au banquier sur cette affaire comme toutes les precédentes.. Ce n'est pas possible !!! tonitrua Walker


Il s'en alla en furie rejoindre le Banquier chez Henry Walker's Saloon où une odeur forte de Whisky se rependait.

- Mais revoilà, j'ai de très bonne nouvelles pour vous. Votre argent est en sécurité !! dit le shérif.

- Ah oui ? Je vous félicite ! Où est -il ?

- Il se trouve au mains d'un des gang les plus imporant du Far West, le Gang des Loups, ils sont en possession de votre argent et donc par conséquent il est sous haute securité !! Vous vous rendez compte nous avons réussi à demasquer le Nom du plus grand Gank du Far West.. C'est un miracle !!!


Puis il repartit, heureux d'avoir résolu ce mystére qui pesait sur le Village d'Everton.
Revenir en haut Aller en bas
Cercan




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010

L'histoire du shérif d'Everton Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du shérif d'Everton   L'histoire du shérif d'Everton EmptyMer 29 Déc - 2:29

Clôture des Rps.
Toutes éditions du premier poste est désormais éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire du shérif d'Everton Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du shérif d'Everton   L'histoire du shérif d'Everton EmptyMer 29 Déc - 9:04

Sympathique ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du shérif d'Everton Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du shérif d'Everton   L'histoire du shérif d'Everton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du shérif d'Everton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Nowel :: Events-
Sauter vers: