Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rp de lama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp de lama Empty
MessageSujet: Rp de lama   Rp de lama EmptyDim 19 Déc - 18:25

Par un sombre et déjà glacial soir du mois de décembre, dans la forêt d'Amakma une jeune Sadida coupait son bois en prévision du rude hiver qui se préparait.

Soudain elle entendit un craquement venant de l'arrière d'un buisson se préparant déjà à combattre un protecteur d'orme, elle souleva sa hache prête à frapper dès son apparition mais, que vit-elle apparaître à la place de ce morceau de bois une énutroff tout habillée de rouge et blanc.

-Que fais-tu dans ces bois par un temps pareil mamie ?

-Je recherche un valeureux guerrier qui pourra m'aider, j'ai un gros soucis avec Félix je ne sais pas quoi faire.

-Félix ? Tu parles de Félix Noël, tu ne serais pas, non c'est impossible ce n'est pas encore le moment. Tu es Zezette c'est bien cela ?

-Oui ma chère enfant je suis Zezette et toi comment te nommes-tu ?

-Je me nomme Lamaligni, je suis une gardienne de l'épée Solaire. Quel est donc le problème avec Félix peut-être que mes compagnons et moi-même pourrions t'aider.

-Non il n'y a pas de temps à perdre, je pense que tu es assez forte pour le retenir. Félix a décidé de garder les cadeaux de Noël pour lui et de ne pas les distribuer aux enfants d'amakma cette année, il a perdu la tête depuis le jour où il a rencontré Ogivol au détour d'une balade dans les landes de Sidimote.

-Quoi ! Pas de cadeaux de Noël mais, il n'en est pas question allons de suite chez toi, je vais essayer de le calmer.

Arrivées devant la maison de Zezette quelle ne fut pas leur stupeur en voyant une myriade de gobelins et de bworks autour de la maison prêts à affronter quiconque voudrait entrer.

-Félix, c'est moi Zezette laisse-moi entrer s'il te plait.

-Jamais je sais que tu es partie chercher de l'aide pour récupérer les cadeaux mais, personne ne les aura, ils sont tous à moi et mon armée est prête à mourir pour cela.

-Soit, dans ce cas mon amie et moi-même, allons les récupérer de force.

-Heu de force, tu as vu le nombre qu'ils sont, je ne saurais malheureusement pas tous les contenir Zezette.

-Tu y arriveras, je le sens quelque chose arrive pour t'aider je ne sais pas quoi mais, cela arrive.

Soudain, sorties de nulle part arrivèrent la sacrifié, la folle, la surpuissante et toutes les poupées adorées de Lamaligni.

-Mais que faites-vous là mes poupées adorées ?

-Nous avons sentit que tu avais besoin de nous et nous sommes là, jamais nous ne te laisserons combattre sans nous maîtresse.

-C'est trop dangereux, je n'ai même pas pris mon épée, je n'ai que ma hache et je n'irais pas bien loin avec ça. Je pense que la bataille est perdue d'avance mais, je suis prête à me sacrifier pour que tout les enfants d'amakma aient leurs cadeaux de Noël parole de Sadida.

Lamaligni se lança dans la bataille durant des heures et des heures, des jours et des jours perdis de nombreuses poupées qui revenaient inlassablement pour l'aider mais, elle sentait bien que cela était vain l'armée de Félix était bien plus puissante qu'elle et elle commençait à perdre espoir.

A l'aube du dernier jour qui commençait à poindre et où Lamaligni était à bout de force, lançant sa hache dans tous les sens espérant décimer un maximum d'ennemis, se faisant blesser à chaque coup qu'elle prenait et où elle finit par tomber à terre de fatigue. Elle déclara dans un ultime souffle :

-Je n'en peux plus Zezette, je suis tellement désolée je ….......... ha mais, que m'arrive-t-il ?

-Que se passe-t-il mon enfant tu es gravement blessée c'est cela laisse tant pis il n'y aura pas de Noël cette année, tu as mis ton courage et ton amour de Noël pour m'aider et cela est déjà un grand sacrifice.

-Non ce n'est pas ça, je sens, je sens quelque chose, une chose étrange m'arrive, je ne sais pas ce que c'est mais, ha j'ai si mal Zezette une force en moi veut sortir mais qu'est-ce donc ?

Le sol se mis à trembler comme jamais il n'avait tremblé, des racines sortaient de terre décimant les gobelins un à un. Une autre encore plus puissante détruisit la maison de Zezette et Félix et dispersa les cadeaux aux quatre coins du monde des douze.

-Mais qu'est-donc ? Que m'est-il arrivé ? Je ne comprends pas, je n'ai jamais été aussi puissante que maintenant.

Une voix venue de loin se fit entendre :

-C'est mon cadeau de Nowel très chère Lamaligni, tu as prouvé ta loyauté envers notre monde et j'ai décidé de t'offrir les plus puissantes attaques qu'un sadida ne puisses avoir.

-Hein ? Mais qui, qui es-tu ?

-Je suis le père Noël et je te remercie d'avoir sauvé Nowel mon enfant.

-De rien père Noël j'étais prête à périr pour cela.

C'est ainsi, qu'en ce matin du 25 décembre apparurent comme par enchantement des cadeaux par milliers dans toutes les chaumières d'amakma et tous les enfants du monde des douze eurent les yeux pétillants de bonheur.

Fin.

santa


Dernière édition par Lamaligne le Lun 20 Déc - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filliwetch

Filliwetch


Messages : 247
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : LMA

Rp de lama Empty
MessageSujet: Re: Rp de lama   Rp de lama EmptyDim 19 Déc - 19:21

C'est Vraiment sympa comme histoire Very Happy
Moi j'ai "kiffé" :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Béziers

Rp de lama Empty
MessageSujet: Re: Rp de lama   Rp de lama EmptyDim 19 Déc - 19:28

Lama... elle déchire ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Archi-tueur

Archi-tueur


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi...ou pas :)

Rp de lama Empty
MessageSujet: Re: Rp de lama   Rp de lama EmptyDim 19 Déc - 19:43

Coucou,
J'adore ton rp Very Happy
Trop bien l'histoire Smile

santa petit papa nowel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de lama Empty
MessageSujet: Re: Rp de lama   Rp de lama EmptyDim 19 Déc - 20:58

Merci à vous c'est mon premier RP j'avais peur de mal faire Embarassed

Mais vous me rassurer la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-puxiie

Mini-puxiie


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Tournez à gauche, tournez à droite, allez tout droit, et tadam :p

Rp de lama Empty
MessageSujet: Re: Rp de lama   Rp de lama EmptyLun 20 Déc - 3:02

Ma douce bella est une future écrivain <3
Faut dire à Stéphanie Meyer [ Celle qui a écrit la saga de Twilight ] ^^

J'adoreeeeeuhhhhhhh <3
Revenir en haut Aller en bas
Cercan




Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010

Rp de lama Empty
MessageSujet: Re: Rp de lama   Rp de lama EmptyMer 29 Déc - 2:28

Clôture des Rps.
Toutes éditions du premier poste est désormais éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de lama Empty
MessageSujet: Re: Rp de lama   Rp de lama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de lama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Nowel :: Events-
Sauter vers: