Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Charte : A lire avant de postuler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aky

Aky


Messages : 548
Date d'inscription : 01/12/2008

Charte : A lire avant de postuler. Empty
MessageSujet: Charte : A lire avant de postuler.   Charte : A lire avant de postuler. EmptyDim 6 Sep - 12:58

Akyrish se demanda s'il n'avait rien oublié. Après réflexion et correction de quelques petites erreurs de langue, il placarda le parchemin afin qu'il soit visible de tous.


Citation :
C'est donc ici que vous demanderez à rentrer dans Les Gardiens de l'Épée Solaire.

Une brève description de votre perso devrait suffire .... level, race, mode de jeu.
Vous pouvez rajouter les métiers, votre grade, tout ce qui peut vous aider dans votre recrutement.
Un petit peu de RP et très très conseillé. Wink

Mais aussi, et surtout, ce qui vous pousse à venir ici est pas ailleurs ... Une personne que vous connaissez ?

Pour ce qui est de la réponse, nous laissons 2 jours à partir de la demande, pour voter. S'il y a "autant" de pour de de "contre", alors c'est au meneur de choisir, ou à un des deux bras droits s'il n'est pas là.

Le meneur à bien sûr le droit de veto.
Un membre possédant plusieurs comptes dans la guilde ne peut voter qu'une fois.
Un membre ne peut pas voter s'il postule pour l'intégration d'une ce ses mules.
Les mules sont acceptées dans la guilde uniquement si le personnage principal est déjà dans la guilde.
Écrire bien est une règle incontournable. Il faut être lisible pour pouvoir être lu de tous.

Important : Le forum ne sert pas qu'au recrutement. Si vous êtes acceptés, demandez moi les droits forum pour voir et participer à l'univers de la guilde.

Il est bien évidant que le lendemain de votre arrivée, si vous êtes accepté, ne demandez pas à xp en boucle, des kamas, vous seriez très mal vu...

Enfin, afin de prouver que vous avez lu ces quelques lignes, veuillez indiqué à un moment où à un autre cette phrase dans votre candidature : " Même si les écas sont bien, je préfère et j'aime jouer ma classe" .

Ces règles peuvent venir à être modifié si le forum connait une plus grande activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://epee-solaire.forumactif.com
 
Charte : A lire avant de postuler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: