Les Gardiens de l'Epée Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Epée Solaire

Forum de la guilde des Gardiens de l'Epée Solaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nowelllllllllllllllllllllll :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nowelllllllllllllllllllllll :D Empty
MessageSujet: Nowelllllllllllllllllllllll :D   Nowelllllllllllllllllllllll :D EmptyVen 10 Déc - 14:05

Juste pour dire que mardi la fameuse ile de nowel ouvre et que je suis tres tres pressée si vous ne l'avez pas encor remarquer ^^

Donc vous inquietez pas ma santé mentale va bien mais je pense être un peu fofolle car avec la quete de noel en plus et tt les cadeaux (surtout si c'est des familiers) je vais vous prendre la tête Very Happy

Donc désolée par avance mes petits loulous mais lama passe en mode bonne pour l'asile a compter de Mardi 14 décembre santa
Revenir en haut Aller en bas
Archi-tueur

Archi-tueur


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi...ou pas :)

Nowelllllllllllllllllllllll :D Empty
MessageSujet: Re: Nowelllllllllllllllllllllll :D   Nowelllllllllllllllllllllll :D EmptyVen 10 Déc - 15:14

T'es toute fofolle Surprised
Tu vas retomber en enfance héhé Very Happy

santa petit papa nowel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nowelllllllllllllllllllllll :D Empty
MessageSujet: Re: Nowelllllllllllllllllllllll :D   Nowelllllllllllllllllllllll :D EmptyVen 10 Déc - 18:20

Ba voui moi je l'aime pépé noel Wink

Puis c'est les cadeaux qui m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junichiro

Junichiro


Messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35

Nowelllllllllllllllllllllll :D Empty
MessageSujet: Re: Nowelllllllllllllllllllllll :D   Nowelllllllllllllllllllllll :D EmptySam 11 Déc - 3:32

j'ai hate de m'y essayer pour l'ile de noel ^^,quel genre de cadeau on peut avoir la bas?^^,j'ai hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nowelllllllllllllllllllllll :D Empty
MessageSujet: Re: Nowelllllllllllllllllllllll :D   Nowelllllllllllllllllllllll :D EmptySam 11 Déc - 9:42

normalement on peut avoir de tout sauf les dofus faut pas rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Messages : 548
Date d'inscription : 01/12/2008

Nowelllllllllllllllllllllll :D Empty
MessageSujet: Re: Nowelllllllllllllllllllllll :D   Nowelllllllllllllllllllllll :D EmptyMer 15 Déc - 11:39


Bon après testé l’ile et son premier donjon, je suis très déçu. On drop des cadeaux en fonctions de sa prospection. Donc mon énu en drop un max et mon éca aucun. En tout cas le premier donjon est vraiment nul. Finissable en 10 minutes, il permet de choper à coup sûr un cadeau un peu plus grand qui une fois ouvert m’a rapporté une pierre de craqueleur. Là franchement je suis impressionné.

T’as essayé les autres donjons toi Lama ? Comment on le fait ? Sur la même map que pour le premier ? Il faut une clé si on veut refaire un donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epee-solaire.forumactif.com
Invité
Invité




Nowelllllllllllllllllllllll :D Empty
MessageSujet: Re: Nowelllllllllllllllllllllll :D   Nowelllllllllllllllllllllll :D EmptyMer 15 Déc - 14:11

pour le moment on a fais que le premier et le trouseau est éternel on va dire mais j'ai drop pas mal de clé pour le premier

pour le second je sais pas encor j'ai eu une clé en forme de cristal mais le bonhomme devant le premier dj me la demande pas donc il faut surement chercher un autre endroit je regarderais sur mon pote google pour plus d'info

le troisieme se fait avec la clé de papa noel mais la aussi il faut les drop sur les monstres

si j'ai bien compris en fait la clé du premier dj se drop sur les petites betes (pom de pic ect), la deuxieme sur les cral de glaces qui sont déja plus coriaces et la derniere sur les big groupes

perso les cados pour moi c'est juste pour le fun, je fais la quete journaliere avec ma iopette et ma osa et j'ai eu des pierres de captures qu'on trouve pas en hdv et des bricoles mais bon je désespere pas ce n'étais que mes premieres quetes

j'espère quand mm qu'on pourra faire les autres dj si on parviens a trouvé le systeme ^^

et puis bon nowel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nowelllllllllllllllllllllll :D Empty
MessageSujet: Re: Nowelllllllllllllllllllllll :D   Nowelllllllllllllllllllllll :D EmptyMer 15 Déc - 14:17

Bon alors comme vous le savez

le premier dj se trouve en : -32/-89 on utilise le trousseau ou la clé dropait sur les betes

2ème dj: en -36/-89 il faut finir le premier mais je pense ne pas vous l'apprendre on l'ouvre avec la clé qu'on a eu en finissant le 1er ou avec clé qu'on drop (ps je pense le test cet ap si c pas blinder)

3ème dj: en - 34 /-89 il faut avoir fais le 1 et 2 pour clé

voila j'espère vous avoir aidé

ps: il est dis sur le site que j'ai trouvé que les monstres du trois sont très coriaces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tymera

tymera


Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : chez moi ^^

Nowelllllllllllllllllllllll :D Empty
MessageSujet: Re: Nowelllllllllllllllllllllll :D   Nowelllllllllllllllllllllll :D EmptyMer 15 Déc - 18:14

ok pas de probleme moi j'ai essayer le 1er avc syco (très simple) le 2eme est deja un peut plus coriace mais pas trop dure a 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Archi-tueur

Archi-tueur


Messages : 551
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi...ou pas :)

Nowelllllllllllllllllllllll :D Empty
MessageSujet: Re: Nowelllllllllllllllllllllll :D   Nowelllllllllllllllllllllll :D EmptyMer 15 Déc - 19:35

Honnêtement, c'est pas ce que j'espérais de la part de l'île nowel, c'est plus comme il y a 2 ans comme a dit Aky, le drop se fait en fonction de la pp et puis moi avec le grand cadeau du dernier donjon, j'ai eu un hot-dog de tofu...Il pourrait mettre quelque chose de plus grand u_u
Enfin, moi je suis déçu pour l'instant Surprised si un jour j'ai l'occasion de faire le reste, peut-être que ça m'intéressera un petit peu plus Smile

santa petit papa nowel santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowelllllllllllllllllllllll :D Empty
MessageSujet: Re: Nowelllllllllllllllllllllll :D   Nowelllllllllllllllllllllll :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowelllllllllllllllllllllll :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Epée Solaire :: Nowel :: Nowel-
Sauter vers: